Photomaton transforme ses cabines en agences bancaires

Les banques doivent évoluer en fonction du comportement changeant des clients et tirer le meilleur parti des nouvelles opportunités pour servir les clients de manière plus approfondie. A cet effet, elles ont opté pour la location photomaton. Ce dernier a lancé une nouvelle procédure au service des banques. Cela consiste à la possibilité d’ouvrir un compte bancaire dans une cabine photomaton.

Les fonctionnalités des cabines au service bancaire

La banque veut renforcer sa stratégie de digitalisation afin de mieux se rapprocher de ses clients. Également, dans le but de fortifier sa stratégie de diversification, la banque se voit déployer ses sous services afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients. Ainsi, un réseau bancaire a été mis en place par Photomaton pour que la banque soit accessible par tous.

La création de compte dans une cabine Photomaton ne nécessite pas beaucoup de temps. Cela prend quelques minutes. Un formulaire doit être rempli par l’intermédiaire d’un écran tactile. Le client doit ensuite scanner sa photo d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile. Après la signature de son inscription, le client règlera par la suite le montant de l’ouverture de son compte.

En attente de la validation de son dossier, le client n’attendra que 2 jours, car un conseiller doit encore traiter l’inscription établie. Après la validation de son compte, le client aura droit à une carte Mastercard pour pouvoir effectuer toutes les opérations dédiées aux cabines de banque. Ces différentes fonctionnalités favorisent le développement de la GRC ou de la gestion de la relation client.

Les intérêts partagés

Pour Photomaton, ce partenariat est bénéfique car il permet d’optimiser l’acquisition de nouveaux clients. Ce réseau phygital reçoit énormément de clients tous les jours pour des opérations diverses telles que le dépôt de chèque, le dépôt de montant en espèce et le retrait.

Ainsi, afin de promouvoir au mieux des services diversifiés, Photomaton ouvre ses portes à la banque digitale. En œuvrant dans cette tendance, les cabines de Photomaton sont devenues les lieux les plus visités. Cette facilité d’accès est une opportunité pour la banque ainsi que pour Photomaton de s’accaparer d’un marché potentiel en termes de conquête client.

Actualités

  1. 18 Juil. 2019Agrandissez votre regard en quelques instants6
  2. 9 Mars 2019Australie : au pays de la plus belle laine du monde111
  3. 8 Mars 2019Les cigarettes électroniques dans la ligne de mire de la douane142
  4. 22 Nov. 2018Salon funéraire pour les débutants205
  5. 19 Nov. 2018La maltraitance des personnes âgées : une vie tumultueuse218
  6. 14 Mai 2018La roulette : pourquoi est-elle invincible ?434
  7. 9 Janv. 2018Bjorg, bonneterre et cie, la marque bio préférée des français671
  8. 4 Janv. 2018La balise Seekios va t'elle révolutionner nos modes de vie ?594
  9. 17 Nov. 2017Encore de belle années à venir pour le bio ....563
  10. 6 Nov. 2017Vers le paquet à 10€ : le moment d'arrêter la cigarette ?550