Agrandissez votre regard en quelques instants

Un regard pétillant et posé, ça se travaille… ! C’est une étape importante du maquillage. Ainsi, manquez cette étape et vous aurez manqué le reste. Les yeux sont une partie très visible du visage. Lorsque votre regard est soigné, vous soignez aussi votre visage. La fatigue ou l’éclat de vos yeux se reflètent directement sur les angles du visage. L’on peut facilement déterminer si vous avez pleuré, si vous êtes fatigué ou si vous avez bonne mine…

Accroître ses yeux demande donc quelques instants d’esthétique et de maquillage au quotidien. Ces soins esthétiques sont effectués au niveau des sourcils, des cils ou des paupières. Ils permettent de donner bonne mine au visage et d’avoir un regard sublime à travers un bon make-up. Un outil est régulièrement utilisé pour cela.

Le mascara un outil indispensable pour l’esthétique des yeux

Le eye linerest utilisé pour habiller le regard. Il permet de donner de la longueur et de l’épaisseur à vos cils, d’obtenir des cils souples et naturels ou d’avoir des cils recourbés.

Si vous privilégiez la longueur et l’épaisseur de vos cils, il faudra veiller à ne pas charger les cils de la paupière inférieure. Une seule couche légère de mascara appliquée avec la brosse de face suffit. Si vous souhaitez avoir des cils souples et naturels, il faudra utiliser une petite brosse pour bien séparer les cils afin d’éviter l’effet paquet. Pour des cils recourbés, il suffit d’appliquer le mascara sur le dessus des cils puis sur le dessous. Il faut surtout éviter de maquiller les cils inférieurs.

Les étapes à suivre pour agrandir vos yeux…

Premièrement, il faut soigner vos sourcils. Ils jouent un rôle clé et encadrent votre regard. Il faut savoir les dessiner en appliquant légèrement votre crayon à sourcils ou fards. Pour ne pas trop froncer le visage. Choisissez donc une couleur plus foncée que votre couleur naturelle ; Ensuite occupez-vous des cils avec un recourbeur de cils. En le posant à la base de vos cils. Passez ensuite au mascara, à appliquer depuis la base des cils.

Actualités

  1. 9 Mars 2019Australie : au pays de la plus belle laine du monde134
  2. 8 Mars 2019Les cigarettes électroniques dans la ligne de mire de la douane175
  3. 17 Fév. 2019Photomaton transforme ses cabines en agences bancaires194
  4. 22 Nov. 2018Salon funéraire pour les débutants231
  5. 19 Nov. 2018La maltraitance des personnes âgées : une vie tumultueuse246
  6. 14 Mai 2018La roulette : pourquoi est-elle invincible ?460
  7. 9 Janv. 2018Bjorg, bonneterre et cie, la marque bio préférée des français711
  8. 4 Janv. 2018La balise Seekios va t'elle révolutionner nos modes de vie ?613
  9. 17 Nov. 2017Encore de belle années à venir pour le bio ....579
  10. 6 Nov. 2017Vers le paquet à 10€ : le moment d'arrêter la cigarette ?563